ATA Aesir Index du Forum

ATA Aesir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature quentin156

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATA Aesir Index du Forum -> Salon d'acceuil -> Seul Odin décidera de votre sort ! -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin156

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: candidature quentin156 Répondre en citant

Pseudo ?   

quentin156

A quelle fréquence joues-tu ?  

Plusieur fois par jour enfin sa dépend des jour

Quel est ton classement (et ton nombre de points) ? 

je suis 2.372 eme 

et j'ai 10.635 pts 

Quel est ton classement militaire (et ton nombre de points) ?   

je n'est pas de classement cause d'une absence ou des gens mon attaquer et j'ai que 172pts mes la je vai faire des troupes

Position Géographique

Où es-tu situé sur la carte ? (coordonées)  
[66:83] ville quentin 
 [67:83] Ville Soufre 
[66:84] Ville Cristal  
[28:58] Ville Vin  

Nombre de tes villes et ce qu'elles produisent ?  
4: soufre;bois;cristal;vin

Niveau de tes villes ?   
17;8;7;4 la dernière car je viens de la créer et qu'elle est très loin 

Niveau de tes murs et cachettes dans chacune de tes villes?  
cachette 18 et mur 6;cachette 6 et mur 2;cachette 7 et mur 2; cachette 3 mur 1 je viens de la creer

Stratégie envisagée

Est-tu raider ou marchand ?  
impeu des deux

Avez vous des membre ATA  près de votre position ?  
oui stompic après je ne connais pas les autres

Est-ce ta première alliance/Wing ?
Non 

Si non depuis combien de temps en faisais-tu partie et pourquoi les quittes-tu ?  
 j'ai éter dans une première alliance ou il n'y avait pas d'entraide  donc je l'ai quitter( 3semaines) puis cher les titans ou j'ai quitter cause d'inactiviter des joueur(1semaine) et me voila Smile  

As-tu des ennemis ?   
Non je ne cherche pas a en avoir

As-tu déjà eu des problèmes avec un ordre?   
Non

As-tu déjà provoqué une guerre et si oui pour quelle(s) raison(s)?   
Non

Pourquoi souhaites-tu nous joindre (tes motivations) ? 

car il y a des joueur pas loin et que on me la conseiller

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stompic0
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:03 (2012)    Sujet du message: candidature quentin156 Répondre en citant

Pour ! Evidemment.
Je précise que son développement devrait ^etre assez rapide, vu que je vais lui envoyer des ressources tous les jours.

Mikaa
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: candidature quentin156 Répondre en citant

Quelques remarques:
Tu es assez faible niveau points. Ce n'est même pas la moyenne de notre alliance ni le niveau le plus bas de nos membres. Ceci est un point assez négatifs.
Le deuxième étant moins grave mais aussi ... énervant ? Ton orthographe ^^ Je te demande pas d'écrire parfaitement tout le monde fait des fautes et moi le premier ! Mais pour un candidature , je trouve ça un peu pris à la légère.
De plus comme tu dis , une alliance c'est de l'entraide et pour revenir au premier points nous allons plus d'aider que réciproquement .
Aussi je crois que ton inscription date pas d'hier et 10.000 pts... c'est pas énorme. Les niveaux de tes villes est non compréhensibles pour moi : Pourquoi faire une autre ville sans développer celle que tu viens de faire  ?
Bref plusieurs points qui me font arriver à cette conclusion : Contre.
Je tiens à préciser que ces remarques sont constructives et non de la pure méchanceté.
Cordialement

Morlam
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:08 (2012)    Sujet du message: candidature quentin156 Répondre en citant

Je ne penses pas que tu apporteras beaucoup à l'alliance mais plutôt que nous devrions beaucoup t'aider.
Comme tu l'as dis tu n'as pas de points généraux et tu te fais attaquer. A quelle fréquence te fais tu attaquer?? Est-ce souvent les mème personne?? Te pillent ils beaucoup de ressources??

Je vote blanc pour le moment.

quentin156

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:37 (2012)    Sujet du message: je ne me fait plu attaquer Répondre en citant

je ne me fait plu attaquer je viens de me refaire ,des troupes j'ai 488pts et je continue a men refaire(des troupes)

Morlam
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:11 (2012)    Sujet du message: candidature quentin156 Répondre en citant

Je ne suis pas spécialement pour ni spécialement contre, je reste donc sur mon vote blanc.
Dernière petite question : Depuis combien de temps joues-tu ??

Morlam
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: candidature quentin156 Répondre en citant

Contre !! Ne se connecte pas sur le forum ...

Mikaa
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:48 (2012)    Sujet du message: candidature quentin156 Répondre en citant

Je suis d'accord =)

ASSE
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:54 (2012)    Sujet du message: candidature quentin156 Répondre en citant

contre parce qu'il n'a pas assez de points

stompic0
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: candidature quentin156 Répondre en citant

Je change mon vote: contre pour inactivité. je pense que le refus l'a découragé.

Mikaa
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: candidature quentin156 Répondre en citant

Contre a l’unanimité . Candidature rejeté !

Mikaa
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: candidature quentin156 Répondre en citant

Sujet Fermé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: candidature quentin156

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATA Aesir Index du Forum -> Salon d'acceuil -> Seul Odin décidera de votre sort ! -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange