ATA Aesir Index du Forum

ATA Aesir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature stompic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATA Aesir Index du Forum -> Salon d'acceuil -> Seul Odin décidera de votre sort ! -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stompic0
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:06 (2012)    Sujet du message: Candidature stompic Répondre en citant

Présentation rapide

Pseudo ?

Stompic

A quelle fréquence joues-tu ?

Une fois par jour minimum

Quel est ton classement (et ton nombre de points) ?

1822e, 30 432 points.

Quel est ton classement militaire (et ton nombre de points) ?

565e, 3365 points

Position Géographique

Où es-tu situé sur la carte ? (coordonées) 
[63:82]; [63:81]; [64:82]; [71:85]

Nombre de tes villes et ce qu'elles produisent ?

4: soufre, marbre, vin, cristal

Niveau de tes villes ?

17, 15, 15, 12

Niveau de tes murs et cachettes dans chacune de tes villes? 

The town: mur 16 (au niveau 17 dans moins d'une semaine) cachette niveau 10 (je sais c'est pas assez :S) 
Girlopolis: mur d'enceinte niveau 15, cachette niveau 6 (dsl)WP7_polis: mur niveau 14 (niveau 15 dans un peu plus de quatre heures)
Pontonniers: mur niveau 11 (je le développerai plus tard)

Stratégie envisagée

Est-tu raider ou marchand ? 

Les deux. J'essaye de privilégier les pillages pour rentabiliser mon armée.

Avez vous des membre ATA près de votre position ?

Oui, asse, Mikaa et Morlam sont sur la même île que moi.

Est-ce ta première alliance/Wing ?

Non, je viens de quitter les Titans

Si non depuis combien de temps en faisais-tu partie et pourquoi les quittes-tu ?

je suis resté plus de 6 mois avec eux, je suis venu dès la création de l'alliance, je n'ai pas la durée exacte. L'alliance était en train de se dissoudre et les membres "fondateurs" de l'alliance étaient soit devenus inactifs,
soit étaient partis. Je suis l'un des derniers "fondateur" à partir. 

As-tu des ennemis ?

Oui, ils sont communs à la plupart des joueurs, les Noors. Les messages que j'ai échangé avec eux ont toujours été courtois, mais ils m'ont beaucoup pillé, lorsqu'ils s'appelaient FAR.

As-tu déjà eu des problèmes avec un ordre?
les Noors/FAR

As-tu déjà provoqué une guerre et si oui pour quelle(s) raison(s)?

Non, j'ai voté pour ou contre, mais je n'ai pas provoqué de guerres, directement. 

Pourquoi souhaites-tu nous joindre (tes motivations) ?

Je cherche une alliance active, motivée et soudée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASSE
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: Candidature stompic Répondre en citant

s'est ok pour moi il est présent sur deux de mes iles

Morlam
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: Candidature stompic Répondre en citant

Pour, un ancien collègue peux que nous rendre plus fort ! Razz
(qui reste-il d'actif comme membres chez les titans, pour savoir nos future recrues??) Mr. Green

Mikaa
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:28 (2012)    Sujet du message: Candidature stompic Répondre en citant

Ta candidature est bien. Cependant j'ai une petite remarque :
Nous sommes et peuvent être une alliance de guerre et de pillage. Mais je trouve que ton armée peut te défavoriser.
As-tu réellement besoin de tout ces infanteries pour de vulgaires pillages. Je dit ça comme ça , ce n'est pas une obligation pour rentré dans l'alliance mais cela peux ralentir ta croissance ^^ Et puis on marche aussi sur l'entraide donc au niveau des ressources c'est pas le problème ^^
Je suis d'accord pour ton entrée dans l'alliance , cependant j'espère que tu vas grandir un peu plus vite puisque 30k pts pour 6mois c'est pas énorme.
Voilà !
Cordialement 
Mikaa Chef de l'alliance ATA Aesir

stompic0
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Candidature stompic Répondre en citant

Ok, ça marche. Smile
  J'ai fait une armée aussi puissante pour pouvoir faire face aux Noors. (Ils ne me cherchent plus trop de noises maintenant). Ce qui me coute cher, c'est ma flotte (195 navires dont35 lance-missiles).
Sinon, bah dans les Titans, quentin aimerait bien venir, Ghost (le chef) et les autres je sais pas trop.
Je peux envoyer la demande ?

Kizz666
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:14 (2012)    Sujet du message: Candidature stompic Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTER

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." -Kurt Cobain-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Candidature stompic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATA Aesir Index du Forum -> Salon d'acceuil -> Seul Odin décidera de votre sort ! -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange